Porte Clefs Gateau

12 Sep

Un petit porte clefs pour les gourmands ^^ (6€)

 

 

 

4 Réponses to “Porte Clefs Gateau”

  1. CaroCuisine 12 septembre 2011 à 10:43 #

    Ma ptite Jenn J’ADORE tes oeuvres ! Quel talent, c’est trop bien fait !
    J’ai plein d’idées… Je te passerai certainement une tite commande à la faim (hihi) du mois… Bisous bisous

    • bijouxsansfaim 12 septembre 2011 à 10:59 #

      Oh merci c’est adorable, pas de soucis j’attendrais a petite commande ^^ gros bisous !!!

  2. katy 23 septembre 2011 à 9:40 #

    aaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de tomber sur ton blog par ton blog cuisine…je me suis inscrite à ta newsletter parce que j’adoooooooooooooooooooooooore tes compositions…..bravo bisous

    • bijouxsansfaim 23 septembre 2011 à 10:01 #

      Merci c’est adorable^^ j’ai bien fait de faire un rappel sur le coté cuisine alors !!! bisous et bonne journée !

Laisser un commentaire

