Commande B.O balancelle oiseaux

15 Août

Voici une petite commande passée d’après un modèle repéré sur le site de Miss Cook, n’aimant pas faire du copier coller j’y ai apporté ma petite touche personnelle et je suis heureuse de savoir qu’elles ont étées adoptées !!

 

 

 

Vous aussi n’hésitez plus à m’adresser vos demandes particulières 😉

4 Réponses to “Commande B.O balancelle oiseaux”

  1. Mylie 15 août 2011 à 10:59 #

    Adoptées, Adorées, Adulées, je suis enchantée !!!! Encore un énorme merci, j’ai envie de les porter en permanence (mais bon, mes 80 autres paires de boucles vont faire la tête !!). bisous bisous

    • bijouxsansfaim 15 août 2011 à 11:48 #

      Waow 80 autres paires ca doit etre impressionant !!! Je suis vraiment contente qu’elle te plaise ! gros bisous

  2. bricetcroc 16 août 2011 à 12:21 #

    c’est vraiment trop beau !!!!

Laisser un commentaire

