Bracelet à Breloques

17 Juil

Un joli bracelet à breloques commandé pour avoir une gourmandise par jour de la semaine (12€)

11 Réponses to “Bracelet à Breloques”

  1. sylvagnes 17 juillet 2011 à 8:09 #

    ça vous plait? C’est moi qui l’ai………………………………….!et Jenn qui l’ a fait…………………………;encore merci d’avoir été si rapide

    • bijouxsansfaim 17 juillet 2011 à 8:10 #

      De rien merci de m’avoir fait confiance et de me l’avoir commandé hihihi !

  2. Kinder 17 juillet 2011 à 9:18 #

    Il est trop meuuuugnon ce bracelet !!!!!!!
    moi ca ne devrait tarder la commande, mais je ne sais toujours pas ce que je veux! LOL

    Gros bisous, bonne continuation! tu cartonnessssssss!!!!!!!!

    • bijouxsansfaim 17 juillet 2011 à 9:51 #

      Lol je serais la quand t’auras trouver ^^ si tu connais des interessées je compte sur toi pour me faire de la pub ^^

  3. bricetcroc 18 juillet 2011 à 7:24 #

    c’est mon préféré, on se demande pourquoi ????

  4. kiki71230 19 juillet 2011 à 1:25 #

    superbe et moi aussi la commande ne devrais pas tarder je pense faut que je me decide

    • bijouxsansfaim 19 juillet 2011 à 1:27 #

      J’essaye de mettre d’autre modeles en photo d’ici ce soir ca te donnera peut etre encore plus d’idées !

  5. loulou 22 juillet 2011 à 9:37 #

    il est super mignon ce bracelet !!
    vais-je me laisser tenter….
    bises

  6. mathilde 26 juillet 2011 à 2:33 #

    Ce bracelet est super! Je pense me laisser tenter aussi bientôt 😀

Laisser un commentaire

